Matthew Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthew Ellis

Message par Président Matthew Ellis le Dim 8 Mai - 16:25

# Identité
Nom: Ellis
Prénom: Matthew
Âge: 66 ans
Sexe: Homme
Faction: Civils

Avatar : William Sadler

# Physique
 
Matthew Ellis est plutôt grand. Il a des cheveux blond, plutôt courts, et des yeux bleu clair, presque gris. Il est assez musclé, étant donné qu'il a été sportif étant jeune et continue de s’entraîner dans la salle de sport de la maison blanche. Il s'habille de manière assez conventionnelle pour coller a son statut de président de Etats-Unis, préférant les costumes bleu/gris.  Il porte des lunettes pour lire ses documents, mais n'aime pas les montrer en publique. Il a une allure sérieuse, que ce soit en publique ou en privé, et il veux donner une image imposante de sa personne, pour faire régner le respect autour de lui.


# Mentalité
  Ayant fait de la politique toute sa vie, Matthew Ellis est quelqu'un qui aime savoir à quoi s'attendre et connaitre les personnes qu'il a en face de lui. Il déteste les imprévus et les choses qu'il ne peut contrôler. Ayant été élu après la bataille de New-York, il base la majorité de ses actes sur les événements lié aux personnes dotées de pouvoirs. Il fait difficilement confiance au autres. La tentative d'assassinat à son encontre par Aldrich Killian l'a rendu plus sur de lui et a renforcé son caractère et son assurance. Il est depuis prêt à nouer des alliances secrètes avec le directeur Coulson notamment, pour combattre les personnes voulant faire mauvais usage de technologies modernes ou de supers pouvoirs.

# Histoire
Matthew Ellis est né le 17 Janvier 1950 à San Francisco. Il a été maire démocrate de la ville pendant près de 20 ans, avant de devenir Sénateur de Californie en 2004. Il s'oppose au Sénateur Stern quand ce dernier voulait que l'armure d'Iron Man devienne la propriété des Etats-Unis. Il est élu président des Etats Unis en 2012, suite a une campagne difficile suivant la bataille de New-York, son opposant basant ses attaques sur le souhait de contrôler les personnes dotées de super-pouvoirs. Ellis pensait que le Shield était l'institution capable de gérer ce fait, loin de la politique. Il a dut par la suite revoir sa position  après l'effondrement du Shield suite à l'infiltration par Hydra. Il était très proche d'Alexander Pierce, cela faisait la seconde trahison après celle de son vice président pendant la tentative de meurtre dont il a été victime en 2013. ces événements lui ont montré qu'il ne peut faire confiance en personne. Il a utilisé toutes les forces a sa disposition pour battre Hydra. Après les événements de Sokovie, Il a renforcé sa position sur les personnes dotées de super pouvoir. Il créa donc avec l'aide de Rosalind Price l'ACTU, une sorte de nouveau Shield, malgré le fait qu'il était au courant que l'ex Agent Coulson dirigeait un nouveau Shield. Après la mort de Price, il choisi de donner sa confiance au directeur Coulson et nomme le général Glenn Talbot chef de l'ACTU.  Il s'est aussi rapproché de Thunderbolt Ross pour préparer une loi sur le contrôle des personnes dotées de super-pouvoir, en le nommant secrétaire d'état, lui évitant d'être trop sur le devant de la scène en vue des élections de fin 2016...



# Autre
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai créé
Sur 7 jours, combien de jours allez vous vous connecter : tous les jours si possible, mais au moins toutes les 48h
Est-ce un double-compte : Pas pour le moment.
avatar
Président Matthew Ellis
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : Washington DC

Voir le profil de l'utilisateur http://avengersrpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum